Société

Spécialiste de tout ce qui est asservissement électrique en ce qui concerne les ouvertures dans le bâtiment, ATS est établi depuis 1991.
Nos équipes de compagnons installateurs sillonnent toute la France incluant les DOM-TOM. Notre domaine de compétence allie le métier de serrurier à celui d’électricien très basse tension. Notre métier d’origine, la quincaillerie de bâtiment, n’ayant plus aucun secret pour nous, nous pouvons répondre à toutes les problématiques du client final notamment en matière de verrouillage.

ATS installe et distribue les plus grandes marques dans chacun de ces domaines.
Forts de nos 28 ans d’expérience, les meilleurs fabricants européens nous ont donné leur confiance. De grandes sociétés leaders comme Dorma, , Came, Manusa, D+H Mechatronic, Safir et bien d’autres.
Nos techniciens sont formés en permanence chez les fabricants pour conserver leur haut degré de spécialisation.
Nous avons investi par exemple dans le matériel de certification CE des motorisations de portail et nous sommes une des rares entreprises à certifier nos installations.
Notre savoir-faire ne s’arrête pas à la pose des produits techniques, mais bien souvent, nous sommes appelés pour étudier un cahier des charges ou faire une étude de faisabilité, ou encore une étude normative.
Nous sommes aussi habilités par le laboratoire IFI via D+H Mechatronic à valider les installations de moteurs de désenfumage sur les châssis DENFC que nous réalisons en partenariat avec nos clients certifiés.
Conscients des difficultés rencontrées par nos clients pour être en conformité avec les normes européennes, nous nous formons sans cesse et sommes en veille technologique permanente.
Notre société vient de développer une porte automatique pour personnes à mobilité réduite sur laquelle nous avons déposé un brevet (www.handydoor.com) grâce à laquelle les personnes handicapées peuvent pénétrer à l’intérieur de leurs locaux sans aucune action de leur part sinon celle de s’approcher.
Nous pouvons répondre à tous les problèmes d’automatisation dans le Bâtiment par la maîtrise des automates type LOGO! de SIEMENS comme des protocoles type Z-Wave, ModBus, Lonwork etc.